Posted on

Modele kia venga       

   

Les propriétaires de Venga sont susceptibles d`être un groupe détendu, cependant, avec plus d`intérêt dans les coûts de fonctionnement que les chiffres d`accélération. Ici, les diesels sont égaux les uns les autres, affichant des chiffres d`efficacité énergétique de 165g/km et des émissions de CO2 identiques. Les moteurs à essence sont à considérer si vous prévoyez moins de miles annuels, avec le 1,4-litre de retour à 50,4 MPG, juste en avant de la 1,6-litre, qui gère 47,9 MPG. Montage d`une boîte de vitesses automatique à l`essence de 1,6 litres (le seul moteur avec lequel il est disponible) a un effet négatif, baisse de l`économie à 43,4 MPG et augmente les émissions à 150g/km de CO2. Chaque Venga coûte £140 par année en taxe sur la route. La Kia Venga est un MONOSPACE compact (véhicule polyvalent) exclusivement disponible sur le marché européen. Il dispose d`un design à cinq portes et est légèrement plus long (. 4 “longueur, 2,5″ empattement) que le Kia Rio Hatchback. Il est également 6 “plus grand que le hayon de Rio, coupant une silhouette plus comme une minifourgonnette sous-compacte qu`une voiture à hayon. Après avoir passé des tests rigoureux pour la fiabilité et la durabilité, nous sommes fiers d`offrir le Venga avec notre garantie leader de l`industrie, tout comme tous les modèles Kia. Chaque Kia bénéficie d`une garantie de voiture neuve de 7 ans/150000 km (illimitée jusqu`à 3 ans; 150 000 km à partir de 4 ans). Kia a publié un Venga facelifted au début de 2015, avec une plus grande grille avant, révisé fascia pare-chocs, [2] et une nouvelle boîte automatique à six vitesses remplaçant la version précédente à quatre vitesses. [3] Power n`est pas la raison centrale pour les conducteurs d`acheter le Venga.

C`est un véhicule compact et efficace avec un accent principal sur la livraison d`un espace qui se sent plus grand à l`intérieur que l`extérieur. Le plus petit moteur de 1,4 l délivre jusqu`à 50 MPG, en dépit de son offre de puissance dérisoire. L`espace est finalement le plus grand point de vente du Venga. Il peut facilement accueillir quatre adultes et il y a beaucoup de jambe et de marge. Vous pouvez créer plus d`espace passager ou d`espace de démarrage en fonction de vos besoins grâce à des sièges arrière qui peuvent être glisnés en arrière et en avant. Le Venga offre une zone de charge énorme avec les sièges arrière pliés trop. Le lifting 2015 a amélioré la qualité des matériaux utilisés tout au long de l`intérieur de la voiture et la voiture a une réputation de bonne fiabilité. Bien que Kia ait une histoire dans le segment b régulier avec trois générations du Rio à hayon, la Kia Venga est son premier b-segment MPV, en rainurage en dessous des Carens.

Société mère Hyundai a sa propre version de la Venga, le ix20, qui utilise les mêmes moteurs et châssis et, même pour les boss Hyundai et Kia, semble juste un peu trop similaire. Notre choix est le Venga 1,6-litre CRDi diesel 3, cependant, car il est toujours une voiture abordable et offre un bon mélange de l`économie de carburant et de l`équipement standard. Les clients ont été impressionnés par la marque Kia, le plaçant troisième sur 27 fabricants dans notre enquête de satisfaction de propriétaire de pilote 2017 de puissance. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus, la Kia Venga est un autre véhicule né d`un fabricant qui écoute le marché et les véhicules de l`artisanat en conséquence. Pensons-nous que le Venga survivra aux États-Unis? C`est improbable. Le pouvoir n`est tout simplement pas suffisant pour les longues étendues d`autoroute qui sont nécessaires à la conduite pour la plupart des véhicules aux États-Unis. Les clients peuvent choisir parmi quatre moteurs, avec deux essences et deux diesels entre 1,4 et 1,6 litres de taille. Le Venga n`est pas vraiment une machine à vitesse, parce que même le plus grand moteur à essence avec 123bhp prend 10,6 secondes pour se rendre de 0-62mph. Le diesel le plus lent de 89bhp prend une constante de 14 secondes pour couvrir le même tiret. Au Royaume-Uni, la gamme Venga se compose de seulement quatre moteurs, chacun avec quatre cylindres.