Posted on

Modèle de préavis de grève       

   

Les indemnités de grève sont versées par un syndicat aux travailleurs qui sont en grève pour aider à répondre à leurs besoins fondamentaux en grève, souvent à partir d`une réserve spéciale connue sous le nom de fonds de grève. Les travailleurs syndicaux ont raison que la disponibilité de la rémunération de grève augmente leur effet de levier à la table de négociation et diminue en fait la probabilité d`une grève, puisque les employeurs sont conscients que leurs employés ont cette ressource financière à leur disposition s`ils choisir de frapper. [1] les avis de grève sont souvent exigés légalement des travailleurs du secteur public ou des syndicats au cours d`une période donnée (c.-à-d. 10 jours avant le début de l`action de grève prévue). CONNEXE: les écoles offrent des augmentations, des avantages pour concourir pour les enseignants “je crois à Dayton. Je crois aux écoles publiques de Dayton. Je crois en l`Association de l`éducation de Dayton», a déclaré m. Corr. «Je pense qu`ensemble, nous avons une formidable occasion de nous réunir et de faire ce droit, et de faire ce qui est juste pour nos enfants, nos enseignants et notre communauté.» Comme le personnel de sécurité DPS et d`autres ont marché, le groupe a fait leur chemin séparé.

Les infirmières inscrites au Southern California Hospital à Hollywood et au Southern California Hospital de Van Nuys ont retiré des plans pour lancer des grèves de 10 jours plus tard ce mois-ci, selon le Service Employees International Union local 121RN qui les représente. Les responsables de l`hôpital ont dit à Becker: «nous saluons l`action du syndicat pour annuler l`action de grève prévue. Nous attendons avec impatience de continuer à servir nos patients et nos communautés sans interruption. «S`ils vont en grève, cela va être un peu fou pour les parents parce que nous n`aurons pas à rencontrer leurs enseignants, et les enfants ne rencontrera pas leurs enseignants», dit Sallee. “Je pense juste que ça va causer un très gros problème.” CONNEXE: les résultats des tests de Dayton augmentent, les données préliminaires disent que les leaders des deux côtés du différend ont montré la gravité de la grève potentielle mardi. Les mains de romick secouèrent comme il parlait passionnément aux médias au sujet du vote de grève. Corr étouffé pendant une longue pause à la fin de sa conférence de presse avant de dire qu`elle croyait vraiment à la fois le district scolaire et le Syndicat des enseignants. Un avis de grève (ou un avis de grève) est un document signifié par les membres d`un syndicat ou un organisme analogue de travailleurs à un employeur ou un négociateur indiquant l`intention de commettre une action de grève à venir. Le document contient en grande partie: beaucoup de parents venaient au siège de DPS au centre-ville mardi pour enregistrer des enfants pour l`école ou pour manipuler d`autres documents.

Jackie Sallee a dit que ses deux enfants ont eu une bonne expérience l`année dernière au centre d`apprentissage précoce de Rosa Parks, autres que des problèmes de bus qui ont affligé DPS. Mais elle est anxieuse à propos de la grève potentielle. Fowler a commencé à parler de la raison pour laquelle DPS est allé à ce modèle et quelles raisons pourraient expliquer l`écart de performance. Lacey interrompit Fowler plusieurs fois, et Fowler dit sévèrement: «tu n`écoutes pas, Joe. Ce qui est sorti de votre bouche était insultant pour moi comme un homme noir. Corr a frappé à plusieurs reprises un ton optimiste mardi, disant qu`elle est toujours un enseignant à cœur, pense que les deux côtés sont assez proches et que DPS “veut faire tout ce que nous pouvons pour nos enseignants.” Un avis de grève est habituellement délivré à un employeur ou à des négociateurs après que les dirigeants syndicaux et les travailleurs participants se sont entendus sur les conditions fixées d`une action de grève. En revanche, une action de grève des Wildcat implique habituellement des travailleurs en grève sans l`approbation de la direction syndicale ou la signification d`un avis. Corr dit qu`elle comprend la position du syndicat sur ce plan, qui était dans les travaux avant son arrivée, et prévoit de parler à la Commission scolaire à ce sujet.