Posted on

Modèle de l`attestation d`accueil       

   

Certificat de service (C25110-C5) ce programme initie les étudiants aux pratiques de base et aux concepts de prestation de services aux clients dans un cadre d`hospitalité. Ce certificat prépare les étudiants à des postes de service d`entrée de gamme ou de supervision dans l`industrie de l`hosptialité. Dans la vallée du Rhône, en France, parmi les vignobles à proximité des pistes de ski et non loin de la mer Méditerranée? Acquérir des compétences dans la production et la commercialisation de produits touristiques. Développer des compétences pour le tourisme stratégique et la gestion hôtelière. Acquérir les compétences et l`expertise nécessaires pour développer des produits touristiques. Pour en savoir plus sur les tendances et les compétences nécessaires dans l`industrie du tourisme. Selon le Bureau des statistiques du travail des États-Unis, l`industrie hôtelière a ajouté 59 000 emplois en juin 2016, soit 20% de tous les nouveaux emplois américains créés ce mois-ci, pour un total de 15,5 millions employés dans le secteur au 30 juin. Il s`agit notamment de postes dans les hôtels, restaurants, musées et attractions. En prenant ce programme de certificat, vous apprendrez comment améliorer votre rôle en tant que gestionnaire d`hospitalité en développant des stratégies qui peuvent être appliquées à vos équipes sur le lieu de travail. Ce programme couvre un large éventail de contenus, de la création d`une base d`invité fidèle aux finances à la construction d`équipe, vous donnant un ensemble de compétences nécessaires pour réussir dans un rôle de gestion. Savoir gérer de multiples facettes de l`industrie hôtelière vous aidera à gérer votre organisation à son plein potentiel aussi bien.

Après avoir réussi toutes les exigences du programme, les diplômés seront en mesure de: identifier, organiser, planifier et allouer des ressources dans les opérations de restauration telles que le temps, les matériaux et les installations, l`argent et les ressources humaines. Démontrer une connaissance opérationnelle des théories et des techniques de préparation des aliments et utiliser les connaissances en production alimentaire (quantité et normes de qualité) pour répondre aux exigences de production d`une opération de service alimentaire dans le cadre d`un budget prévisionnel. Travailler efficacement avec les autres en tant que membre d`une équipe, servir les clients et les clients, et enseigner aux autres de nouvelles compétences. Exercez des comportements de leadership, négociez et travaillez avec d`autres de divers horizons. Obtenir une certification professionnelle reconnue à l`échelle nationale dans des domaines tels que l`assainissement des denrées alimentaires (comme l`exige le statut de l`État). Démontrer une hygiène personnelle appropriée. Organiser et évaluer les informations provenant de diverses sources, y compris la préparation des aliments et les techniques de service et les coûts, les spécifications alimentaires et connexes, la planification des événements, les données de recherche et les applications informatiques et la sortie Internet. Communiquez les résultats à d`autres utilisateurs à l`aide de méthodes orales, écrites, graphiques ou multimédias. Appliquez des concepts d`approvisionnement et d`inventaire pour acheter, recevoir, stocker, émettre et distribuer des aliments et des Articles connexes dans une opération de service alimentaire.

Identifier les tendances actuelles dans l`industrie des services alimentaires, telles que les systèmes et les fonctions de livraison, et opérer efficacement en leur sein. Faire des suggestions pour modifier les systèmes existants, améliorer les produits ou les services et développer des systèmes nouveaux ou alternatifs. Juger quel ensemble de procédures, outils ou machines de service alimentaire, y compris les applications informatiques, produira les résultats souhaités, et appliquer cette technologie à la tâche. Démontrer le comportement et l`autogestion reflétant le comportement éthique personnel et professionnel. Effectuer des calculs mathématiques de base avec précision et de manière appropriée, en particulier en ce qui concerne la production alimentaire et des boissons, les achats et les contrôles des coûts. Identifier et appliquer les concepts de base de la nutrition humaine et de la santé dans la préparation et le service des aliments. Décrire et appliquer les méthodes de marketing, de vente et de merchandising de base dans les opérations hôtelières. Démontrer la disponibilité du travail par la préparation de CV, la tenue vestimentaire et le comportement appropriés, et les aptitudes de communication affirmée. Les avantages de l`obtention d`un certificat dans le tourisme et l`hospitalité comprennent en apprendre davantage sur la planification et la façon de prendre des décisions correctes pour les situations qui sont souvent présentées sans avertissement. Les élèves apprennent à prédire les tendances à venir, leur permettant de mieux créer un environnement qui convient le mieux à leur clientèle.