Posted on

Exemple de texte d`argumentation       

   

Les auteurs prennent-ils en compte les contre-arguments possibles? Adam, très satisfait et reconforté par ces relations et promesses, descend la colline avec Michael; réveille Eve, qui tout ce temps avait dormi, mais avec des rêves doux composés de tranquillité d`esprit et de soumission. Par conséquent, un argument n`a pas l`intention de servir seulement comme une introduction, mais il attire l`attention du lecteur à une question qui sera faite clairement progressivement. Ce qui suit est le point de vue ou la revendication qui fera l`objet de l`argument, i. Tout comme avec l`argument, un résumé explique brièvement ce que les pages à venir s`étendront sur, et présente une forme courte de l`hypothèse et les conclusions. C`est à ton tour de faire le dîner aujourd`hui. Nous le faisons de la même manière dans la littérature, ce qui signifie que nous estimons ce que nous croyons être vrai, et puis nous construisons graduellement un argument autour de lui pour faire d`autres croient qu`il est vrai aussi bien. Après des recherches approfondies pour trouver des informations pour votre thèse, utilisez le modèle d`argumentation ci-dessus pour analyser les textes centraux. Ils se disputent en faveur de quelque chose. Dans les textes savants (académiques, scientifiques), les mandats indiquent souvent des hypothèses générales, des principes de base ou des méthodes de recherche dans le domaine pertinent. Le point est que nous analysons la discussion lorsque nous rencontrons des arguments contradictoires. Souvent, les auteurs déclarent clairement ce que c`est qu`ils se disputent.

Les participants se sont rencontrés une fois par semaine pour participer à des activités de construction de groupe, obtenir des informations sur ce qu`il faudra pour terminer l`école, et recevoir des renseignements sur les services disponibles pour les aider en cours de route. La génération F2 de cette croix est ensuite analysée. Sa ligne d`argumentation générale implique, entre autres choses, de discuter et de justifier la position fondamentale qui sous-tend les arguments plus spécifiques qu`elle utilise lors de l`analyse du poème. D`autres façons communes de mettre en évidence le point de vue principal ou la revendication comprennent des phrases telles que “la thèse de cet article est…” ou “je vais prétendre que…” ou “ma revendication dans le suivant…” Il ya beaucoup de façons possibles de dire cela. Ou font-ils valoir un-sidedly en faveur de leur revendication, ne faisant que présenter de telles recherches et des preuves empiriques (constatations, données) que soutiendra leur revendication? Le Président présente un argument expliquant pourquoi le Congrès devrait approuver l`action militaire, énonçant des raisons et des preuves pour soutenir un tel mouvement. Cela peut également être décrit comme utilisant des qualificateurs pour indiquer à quelle force une revendication doit être interprétée. Ou les auteurs tirent-ils des conclusions plus larges que celles qui sont justifiées par la portée des éléments de preuve sous-jacents? Alors maintenant, nous pouvons poser une question plus spécifique: quels arguments sont faits par cet auteur spécifique? En s`appropriant la forme de cette ancienne élégie grecque, le langage poétique est tissé dans un enchaînement intertextuel. Journal anglais 99 (6): 24-32.

Dans les lignes ci-dessus, Milton énonce les raisons pour lesquelles l`homme a été jeté hors d`Eden, quelle est la raison de tous nos “malheurs”, et comment “un homme plus grand” (Jésus-Christ) a rétabli notre statut.