Posted on

Exemple de savoirs       

   

Cette intégration de la connaissance situationnelle est une allusion à la Communauté, et ses tentatives de rassembler des perspectives subjectives dans une incarnation “de vues de quelque part. Dans chaque cas, la base de connaissances devrait contenir autant d`informations pertinentes que possible pour être utile à ceux qui accèdent à la base de données et en font usage. Afin d`éviter cela, «Haraway perpétue une tradition de pensée qui met l`accent sur l`importance du sujet en termes de responsabilité éthique et politique». La plupart des problèmes réels doivent être résolus en tirant parti d`une compréhension partielle du contexte du problème et des données problématiques, contrairement aux problèmes mathématiques typiques que l`on pourrait résoudre à l`école, où toutes les données sont fournies et on reçoit une compréhension complète des formules nécessaires pour les résoudre. Cette connaissance n`est pas la connaissance que l`on peut «oublier», même quelqu`un souffrant d`amnésie expériences du monde en 3D. Le savoir» (Al-Alīm) est l`un des noms 99 reflétant des attributs distincts de Dieu. Note: la connaissance diffère fondamentalement de l`intention de se fonder sur la conscience plutôt que sur le but. De telles considérations semblent demander une définition distincte de la “connaissance” pour couvrir les systèmes biologiques. Culture copte» (par opposition à ses membres individuels), mais ce n`était pas assuré non plus. L`intuition est la capacité d`acquérir une connaissance partielle sans inférence ou l`utilisation de la raison. Selon le sociologue Mervin F.

Bien que beaucoup conviendrez que l`un des outils les plus universels et significatifs pour le transfert de la connaissance est l`écriture et la lecture (de beaucoup de genres), argument sur l`utilité de la parole écrite existe néanmoins, avec quelques savants sceptiques de son impact sur Sociétés. Parfois, la notion pourrait s`étendre à la société-comme-tel, comme dans (e. La conception de base d`une base de connaissances nécessite un fournisseur de logiciels qui rend facile et efficace pour fournir les connaissances qui est destiné à être livré. La délimitation éventuelle de la philosophie de la science a été rendue possible par la notion que le noyau de la philosophie était la «théorie de la connaissance», une théorie distincte des sciences parce que c`était leur fondement. Même si les arguments de Haraway reposent en grande partie sur des études féministes [11], cette idée de mondes différents, ainsi que la position sceptique de la connaissance située sont présentes dans les principaux arguments du post-structuralisme. Les grandes bibliothèques d`aujourd`hui peuvent avoir des millions de livres de connaissances (en plus des œuvres de fiction). D`autres formes de communication comprennent l`observation et l`imitation, l`échange verbal et les enregistrements audio et vidéo. Richard Kirkham suggère que notre définition de la connaissance exige que la preuve de la croyance nécessite sa vérité. Par exemple, si on vous dit à propos d`une chaise, il est clair pour vous que le fauteuil est dans l`espace, qu`il est en 3D. L`un des principaux attributs de la méthode scientifique est que les théories qu`elle génère sont beaucoup moins situationnelles que les connaissances acquises par d`autres méthodes.

Les connaissances générées par l`expérience sont appelées «connaissances a posteriori», ce qui signifie ensuite. Les systèmes experts peuvent ou non avoir des composants d`apprentissage, mais un troisième élément commun est qu`une fois le système développé, il est prouvé en étant placé dans la même situation réelle résolution de problèmes que l`expert en matière humaine, typiquement comme une aide aux travailleurs humains ou un complément à certains systèmes d`information.